L'actualité

Boxes - Avis d'appel à candidature

1/07/2021

Image actualité

 

Le Marché d’Intérêt National de Grenoble-Alpes Métropole dispose de locaux à usage professionnel équipés de froid au sein d’un bâtiment de 15 000 m². Ils seront disponible au 1er octobre 2021.

Caractéristiques des locaux :

-         2 Boxes de 2 x 120 m² réfrigérés disposant d’un accès sous la voûte pour les transactions journalières, et d’un accès sur le quai de déchargement,

-         Accès par l’intérieur à 2 bureaux commerciaux de 40 m² chacun situés à l’étage.

Compteurs d’électricité dédié à la charge du locataire. Compteur d’eau individuel relevé par le MIN pour une facturation semestrielle de la consommation. Activité de vente avec Autorisation d’Occupation Temporaire du Domaine Public.

Activité : Activité consacrée aux métiers de bouche (tous produits alimentaires).

Seront valorisés les produits non encore représentés sous la voûte, ou apportant une véritable plus-value aux produits déjà présents, un grossiste en poissons et produits de la mer sera priorisé.

La vente physique sur place aux professionnels, dans les créneaux de transactions impartis est obligatoire.

 Critère de sélection des candidats :

·         Expérience du candidat dans l’activité proposée : 15 %

·         Compatibilité du projet d’aménagement avec les contraintes du site : 5 %

Retrait des dossiers et dépose des candidatures. Les demandes de dossiers pourront être adressées par e-mail à: contact@min-grenoble.fr ou par courrier à : Marché d’Intérêt National, 117 rue des Alliés, 38100 Grenoble.

Les dossiers de candidatures devront être remis sous enveloppe fermée à l’adresse ci-dessus avant le    30 Aout    2021.

 

Retourner en haut de page