L'actualité

Fête de la Gastronomie au Min : Des portes ouvertes encourageantes !

30/09/2015

Le vendredi 25 septembre dernier se tenait notre journée portes ouvertes à destination des restaurateurs et acteurs des métiers de bouche afin de présenter les nouveaux exposants du MIN.

Image actualité

L’occasion pour notre présidente Salima Djidel de rappeler les actions engagées en faveur de la diversification de l’offre sous la voute, et les prochains chantiers à venir, comme la mutualisation des livraisons pour fin d’année.

min portes ouvertes 2015

L'évènement a mobilisé élus, grossistes du carreau, restaurateurs et commerçants grenoblois. Le temps d’une visite guidée, les nouveaux arrivants, mais également les Primeurs de fruits et légumes et la Laiterie Gilbert ont fait partie des grossistes rencontrés. Chacun a partagé son retour d’expérience positif vis-à-vis de l’initiative globale de dynamisation du MIN.

Ce parcours sous la voûte s’est poursuivi par un cocktail dînatoire. Chef invité, Stéphane Froidevaux, du restaurant Fantin Latour, a ouvert les festivités avec un gigot aux épices venu tout droit du grossiste BF Viandes. Le MIN Bar a pris le relais autour d’un buffet sucré salé préparé à partir de produits de la voûte. Un moment de partage à table qui célèbrait à point nommé la Fête de la Gastronomie !

min fete gastronomie 2015

Retourner en haut de page