L'actualité

Le MIN de Grenoble fête la Gastronomie!

17/09/2015

Le MIN de Grenoble choisit la fête de la Gastronomie pour célébrer l’arrivée de 3 enseignes supplémentaires sous sa voûte. Une initiative festive qui marque notre engagement à promouvoir l’excellence des savoir-faire et des produits locaux qui se déroulera le vendredi 25 septembre à partir de 16h sous forme de Cocktail et Portes ouvertes.

Image actualité

Avec comme ambition de devenir la plateforme référente d’approvisionnement en circuit-court pour les restaurateurs, les commerces et les artisans des métiers de bouche, le MIN de Grenoble accélère son développement en accueillant 3 nouveaux corps de métier (caviste, équipement professionnel, grossiste en viande), et faire ainsi rayonner notre ancrage dans la vie économique locale.

Min voute grenoble

Inscrite dans le cadre de la fête de la Gastronomie les 25, 26, et 27 septembre prochain, la présentation de ces 3 nouveaux acteurs a pour but de valoriser les initiatives gastronomiques de territoire autour d’un rendez-vous convivial et festif, et de communiquer auprès des partis prenantes de la filière notre volonté de construire une offre de qualité et d’encourager les professionnels à se rendre sur le marché.

BF Viandes MIN grenoble

ecotel min grenoble

Portes ouvertes et Cocktail d’accueil par le Chef Stéphane Froidevaux, suivi d'un buffet préparé par le Min Bar.
Vendredi 25 septembre à partir de 16h au MIN – sur invitation
Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/383610731848473/

Une initiative soutenue par l’association des Marchés de Gros de France, qui parle de nous ici :
http://www.marchesdegrosdefrance.fr/Grenoble-Fete-la-gastronomie

Retourner en haut de page