L'actualité

Le Vélotour 2015 fait halte au MIN

11/09/2015

Concept qui a séduit 8 000 Grenoblois l’édition précédente, le Vélotour est original : il s’agit de découvrir la ville en vélo en passant par des lieux insolites habituellement inaccessibles aux cyclistes ; le MIN se prête donc au jeu en ouvrant sa voute au public le temps d’une balade en deux roues.

Image actualité

C’est ce dimanche 13 septembre, selon un parcours pré-défini, que le MIN va accueillir les participants de la 3èm édition du Vélotour et leur donner l’occasion de pénétrer les coulisses du marché de gros, habituellement réservé aux professionnels. Pédaler en long et en large à travers le hall couvert de 15 000m2 et faire un stop ravitaillement entre deux étales pour un en-cas salé sucré et boisson, le trajet s’annonce jonché de surprises !

 

veotour-min-grenoble

 

Partenaire de l’évènement depuis son lancement à Grenoble il y a trois ans, le Vélotour est une belle opportunité pour le MIN de faire découvrir son lieu classé et ses métiers sous un format d’évènement convivial, adapté à l’ambiance du marché.

velotour-min-grenoble

Départs du Palais des Sports de Grenoble, entre 9h et 12h. Point de ravitaillement au MIN, accueil à partir de 9h30 pour les premiers arrivants.
Retrouvez toutes les informations du Vélotour ICI : http://www.velotour.fr/grenoble/

Retourner en haut de page