L'actualité

Fête de la Gastronomie 2014

5/09/2014

Image actualité

"L'amour des gestes et des savoir-faire"

Pour la 4e édition, le thème choisi, « L’amour des gestes et des savoir-faire », illustre l’importance de la transmission des traditions. Fêter la gastronomie française, c’est fêter notre culture, nos savoir-faire, notre patrimoine, notre identité. 

100 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 1 million d’emplois : les métiers de la restauration, de l’artisanat et du commerce de bouche constituent un secteur majeur qui stimule la croissance et l’emploi, et qui protège le maillage de nos territoires et le lien social. La Fête de la Gastronomie rassemble une communauté plus élargie que celle de la gastronomie au sens strict, parce qu’elle est un outil de développement économique global, qui implique des acteurs de tous horizons (agriculture, tourisme, éducation, solidarité, formation...).

>Participez ! Vous voulez organiser une animation ou une dégustation ? Vous pouvez encore le faire jusqu'au 25 septembre pour apparaître sur le site officiel de La Fête de la Gastronomie : http://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie/participer

Une bonne occasion de renforcer le lien avec vos clients et de faire découvrir votre savoir-faire auprès de vos prospects.

> Voir les événements et animations déjà prévus à Grenoble. 

 

Retourner en haut de page