L'actualité
Boxes - Appel à candidature
11/06/2021
Le Marché d’Intérêt National de Grenoble-Alpes Métropole dispose de locaux à usage professionnel équipés de froid au sein d’un bâtiment de 15 000 m².
Caractéristiques des locaux :
- 2 Boxes de 2 x 120 m² réfrigérés disposant d’un accès sous la voûte pour les transactions journalières, et d’un accès sur le quai de déchargement,
- Accès par l’intérieur à 2 bureaux commerciaux de 40 m² chacun situés à l’étage,
- 1 sous-sol de 81 m².
Compteurs d’électricité dédié à la charge du locataire. Compteur d’eau individuel relevé par le MIN pour une facturation semestrielle de la consommation. Activité de vente avec Autorisation d’Occupation Temporaire du Domaine Public.
Activité : Activité consacrée aux métiers de bouche (tous produits alimentaires). Seront valorisés les projets dans la continuité de l’existant : activité de grossiste en fruits et légumes haut de gamme, privilégiant un approvisionnement local/régional. La vente physique sur place aux professionnels, dans les créneaux de transactions impartis est obligatoire.
Critère de sélection des candidats
Expérience du candidat dans l’activité proposée : 15 %
Solidité financière : 15 %
Adéquation du projet avec les missions du MIN : 30 %
Crédibilité du projet & du fonctionnement : 20 %
Qualité du développement de l’emploi et de l’activité sur le site : 10 %
Rapidité de mise en œuvre de l’activité : 5 %
Compatibilité du projet d’aménagement avec les contraintes du site : 5 %
Retrait des dossiers et dépose des candidatures. Les demandes de dossiers pourront être adressées par e-mail à: contact@min-grenoble.fr ou par courrier à : Marché d’Intérêt National, 117 rue des Alliés, 38100 Grenoble.
Les dossiers de candidatures devront être remis sous enveloppe fermée à l’adresse ci-dessus avant le 9 Juillet 2021.