L'actualité

Bar Restaurant - Avis d’appel à candidature

3/08/2020

Image actualité

Le Marché d’Intérêt National de Grenoble-Alpes Métropole dispose d’un local à usage de Bar-restaurant au sein d’un bâtiment de 15 000 m².

Caractéristiques du local

Local de 120 m² disposant d’une cuisine et d’une salle de restaurant ainsi que de deux salles aménageables de 40 m² chacune à l’étage, accessibles par l’intérieur.  Une cave est également intégrée à l’offre de location. Terrasse sous la voûte du MIN de 40 m² minimum pouvant être élargie en dehors des activités du MIN.
Compteurs électricité et gaz dédiés à la charge du locataire. Compteur d’eau individuel relevé par le MIN pour une facturation semestrielle de la consommation. Activité de restauration avec Autorisation d’Occupation Temporaire du Domaine Public, intégrant la location de la Licence IV, propriété du MIN.


Activité

Bar Restaurant durant les horaires de transaction du MIN, du Mardi au Samedi. Restauration sur place à midi du Mardi au Vendredi. Possibilité d’étendre les jours et heures de restauration avec autorisation préalable de la Régie du MIN. Interdiction formelle de vente d’alcool entre 3 heures et 7 heures du matin.


Critère de sélection des candidats

Retrait des dossiers et dépose des candidatures
Les demandes de dossiers pourront être adressées par e-mail à: min.grenoble@orange.fr ou par courrier à: Marché d’Intérêt National, 117 rue des Alliés, 38100 Grenoble.

Les dossiers de candidatures devront être remis sous enveloppe fermée à l’adresse ci-dessus avant le 18 Septembre 2020.

Retourner en haut de page