L'actualité

Provence Dauphiné Grenoble adapte son organisation et son offre

17/04/2020

EN ACTION SUR LE MIN

Image actualité

Forte de son réseau, Provence Dauphiné a pu réagir vite et efficacement à la nouvelle donne.

"Tout d'abord, l'organisation interne a été adaptée. Les équipes commerciales et support travaillent en horaires alternés et à bonne distanciation. Dans l'entrepôt, dont l'accès client est désormais interdit, une seule personne gère l'accueil. Les tournées de livraisons auprès des détaillants et magasins sont moins fréquentes, mais les volumes de commandes plus importants. Nous continuons par contre à livrer chaque jour la GMS, les hôpitaux, EHPAD et certaines cuisines centrales.
Nous respectons strictement les règles sanitaires et mesures barrières, pour continuer à servir nos clients dans les meilleures conditions - et à nourrir les gens !"

Et concernant l'offre en fruits et légumes ?

"La demande en produits locaux est plus importante, nous prenons des parts de marchés. En effet, les magasins souhaitent à la fois pouvoir s'approvisionner plus rapidement et soutenir les productions locales - d'autant plus recherchées par les consommateurs.
Cependant à cette période, tous les produits ne se trouvent pas facilement, la largeur de l'offre peut être réduite et les prix augmenter en rayon. Mais grâce au réseau Provence Dauphiné, nous sommes capables de fournir de nombreuses références en provenance du sud de la France et d'Italie."

www.provencedauphine.fr
04 76 22 25 95

Retourner en haut de page