L'actualité

Assises de l’achat public

10/10/2017

Image actualité

Mardi 17 octobre 2017, Grenoble-Alpes Métropole organise, en partenariat avec la Ville de Grenoble et la centrale d’achat public UGAP, les 1ères Assises de l’achat public, regroupant entreprises et acheteurs publics.

Bernard Colonel-Bertrand, Directeur du Marché d'Intérêt National de Grenoble apportera son témoignage sur la valorisation de la filière locale alimentation.

L’occasion pour les entreprises de rencontrer les principaux acheteurs publics, d’initier ou de consolider des relations d’affaire et de s’informer sur les volumes d’achat à venir. Organisées à Alpexpo à Grenoble (espace Pelvoux), les Assises proposent deux temps forts :

 

- le matin / table ronde : les perspectives en matière d’accès à la commande publique responsable pour les entreprises du territoire, les leviers de la nouvelle réglementation des marchés publics, des témoignages et retours d’expériences d’entreprises et de donneurs d’ordre.

- l’après-midi / forum et ateliers : échanges autour de stands avec des acheteurs publics et réflexions pratiques dans des ateliers thématiques.

> Infos : https://www.lametro.fr/484-assises-de-l-achat-public.htm

Retourner en haut de page